Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) « Je ne pouvais pas tout gérer » : la maman prend une grosse décision

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) « Je ne pouvais pas tout gérer » : la maman prend une grosse décision

Les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL vont devoir se faire une raison, les quotidiennes de Secret story vont remplacer pendant encore quelques semaines leur rendez-vous de fin d’après-midi. En attendant, les tribus à rallonge continuent d’offrir de jolis moments de vie au public via les réseaux sociaux. Chez les Gonzalez, par exemple, on s’apprête à accueillir un neuvième bébé.

Mélanie Gonzalez est enceinte de son neuvième enfant

Il y a quelques semaines, Mélanie Gonzalez annonçait la naissance prochaine de son bébé arc-en-ciel. En effet, la mère de famille et son mari Franck ont déjà perdu plusieurs bébés, sujet douloureux évoqué dans le docu-réalité. Aussi, la candidate a fait part à sa communauté de ses craintes concernant cette nouvelle grossesse à plusieurs reprises. « Le gynéco nous a dit que c’était une grossesse évolutive. Cela étant, le risque zéro n’existe pas (…) et tant que je n’aurais pas mon bébé dans les bras, je me dirais toujours que tout peut s’arrêter à tout moment », a-t-elle pu confier.

Mélanie Gonzalez a besoin d’aide

Récemment, Mélanie Gonzalez s’est livrée au jeu des questions réponses avec sa communauté. À cette occasion, elle a évoqué la « gender reveal party » qui devrait avoir lieu dans une quinzaine de jours et s’est livrée sur un quotidien plus chamboulé par ses derniers problèmes de santé. Pour la maman, plus question d’assumer entièrement seule les tâches qui lui incombent. « Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tout gérer (enfant, maison, travail…) et que je passais à côté de plein de choses avec mes enfants. Du coup, nous avons pris la décision de prendre quelqu’un à la maison pour m’aider dans les tâches ménagères deux jours par semaine », a-t-elle expliqué.

Mélanie Gonzalez : « C’est un travail d’équipe »

Rompue aux remarques acides d’une partie des internautes, la maman a tout de suite désamorcé une bombe qui aurait fini par exploser dans ses messages privés. « Bien sûr, les autres jours de la semaine, c’est Franck, moi et les enfants qui nous occupons des tâches ménagères. C’est un travail d’équipe », a-t-elle spécifié.

Mélanie Gonzalez : « Il faut quand même que je lève un peu le pied »

D’autre part, Mélanie Gonzalez a donné des nouvelles de son bébé qui apparemment se porte comme un charme. De son côté, la maman prend soin d’elle. « Il faut quand même que je lève un peu le pied, comme je m’en doutais un peu. C’est pour ça que je suis posée, je bosse avec les jambes relevées parce que j’ai des petits soucis de circulation du sang, donc il faut que je relève les jambes. Pourtant, je mets des chaussettes de contention, c’est loin d’être sexy, mais ça marche bien. Je vais quand même voir le médecin parce que j’ai une douleur dans le mollet, mais ça va passer », a-t-elle confié.