Danse avec les stars : Natasha St-Pier en stress suite à l’annonce d’une nouvelle règle pour la finale de la compétition

Danse avec les stars : Natasha St-Pier en stress suite à l’annonce d’une nouvelle règle pour la finale de la compétition

La 13e saison de Danse avec les stars a été pleine de rebondissements. Depuis plusieurs semaines, le clash entre Natasha St-Pier et l’humoriste Inès Reg fait du bruit. En effet, la chanteuse aurait insulté la comédienne. Mais au lieu de régler leur conflit dans les coulisses, les deux femmes se sont rendu coup sur les réseaux sociaux. Suite à cette dispute, de nombreuses personnalités comme Black M ou encore Caroline Margeridon, ancienne candidate de Danse avec les Stars. “J’étais présente quand ça s’est passé. Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire, car je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Moi, je sais qui est fautive. Je le sais parce que j’y ai assisté, parce que j’ai vu”, a-t-elle confié.

Natasha St-Pier et Ines Règ enterrent la hache de guerre

Après plusieurs semaines de clash, Natasha St-Pier et Ines Règ semblent enfin apaisées. Du moins, c’est ce qu’affirme l’humoriste. “Ça m’a touchée, ça m’a fait peur et atteinte par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd’hui, je suis en paix, tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps”, a-t-elle révélé. Puis, elle a ajouté : “On est apaisées des deux côtés, tout est fini. Je ne veux pas de team Natasha ou de team Inès. Il y a eu une mini-altercation, mais maintenant, on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour, on se sourit quand on se croise. Ça y est, on n’en reparle plus.

La chanteuse et Anthony Colette face à un défi

Vendredi dernier, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont réussi à se qualifier pour la finale de la saison 13 de Danse avec les stars. La chanteuse devra alors affronter Inès Reg et l’influenceur suisse Nico Capone. Il n’a pas fallu longtemps pour que Natasha et son partenaire ont commencé les répétitions. Mais si cette dernière était impatiente de se retrouver en finale, elle va vite perdre son sourire. “Pour cette finale, cette fameuse finale tant désirée, il n’y aura pas une danse, il n’y aura pas deux danses, il y aura trois danses à préparer”, a annoncé Anthony Colette. Une nouvelle qui a étonné la chanteuse. La candidate de Natasha St-Pier devra donc effectuer un quickstep. “Tu sais que ça me fait peur ça ?”, a-t-elle révélé. Ensuite, le couple devra fouler le parquet sur un freestyle puis sur un tango argentin.

La candidate de Danse avec les stars déterminée pour la finale

Après l’annonce d’Anthony Colette, Natasha St-Pier s’est confiée à son partenaire, notamment sur son désir de remporter la compétition. “Mon objectif c’est de ne laisser aucune place à ce qui peut me parasiter : mes peurs, mes doutes, mes inquiétudes. Je veux mettre tout ça de côté et me consacrer entièrement à notre travail, au plaisir qu’on prend à le faire et pour y arriver, j’ai décidé de m’autoriser à espérer une victoire”, a-t-elle déclaré. Une détermination qui fait du bien à Anthony Colette. “Je suis trop content que tu commences à y croire enfin”, a-t-il confié. Cette finale s’annonce riche en émotion.