Prince Harry : va-t-il rendre visite à Kate Middleton ?

Prince Harry : va-t-il rendre visite à Kate Middleton ?

On le sait, les dissensions entre le Prince Harry et la famille Royale font légions. Et parfois, on se demande même si, un jour, ils arriveront à se rabibocher. Pourtant, le Prince Harry semble faire constamment un pas en avant pour renouer avec sa famille. En janvier dernier, alors que le roi Charles III déclare être atteint d’un cancer, il n’a pas hésité à sauter dans un avion pour le voir. Malgré tout, et comme il ne voulait absolument pas voir la femme du roi, Camilla Parker Bowles, le prince Harry n’a donc eu droit qu’à trente minutes d’entretien avec son père.

Prince Harry et Prince William toujours fâchés ?

Lors de ce saut en Angleterre, il n’a d’ailleurs pas pris la peine d’aller voir son frère le Prince William. Il faut dire que depuis son départ ver les États-Unis, les deux frères paraissent être en conflit permanent. Toutefois, alors qu’en avril, Kate Middleton annonçait être, elle aussi, atteinte d’un cancer, on aurait pu penser que les deux frères allaient enfin pouvoir se parler. Mais le Prince Harry a été tenu à l’écart des nouvelles concernant la femme de son frère, et il a appris en même temps que tout le monde le cancer de Kate Middleton.

Prince Harry aurait parlé en privé à Kate Middleton

Si dans la presse, le Prince Harry et Meghan Markle ont diffusé un message jugé par certains « très froid« . Un message simple souhaitant un prompt rétablissement à la Princesse de Galles. Il semblerait que le frère du Prince William aurait parlé en privé, par téléphone, à Kate Middleton. Un appel confidentiel pour prendre des nouvelles de sa santé.

Le Prince Harry se rendra à Londres le 8 mai

Alors lorsqu’on apprend que la venue du prince Harry en Angleterre est confirmée pour le 8 mai, on ne peut que se demander s’il fera un petit détour vers la demeure de son frère ? D’ailleurs, le fils cadet de Lady Di et du Roi Charles III, s’est vu retiré la demeure de Frogmore. Il devra donc loger par ses propres moyens en Angleterre. Mais s’il revient le 8 mai, ce n’est pas, à la base, pour voir sa famille, mais pour célébrer les 10 ans des Invictus Games en la Cathédrale de Saint-Paul. Le flou est total quant à son emploi du temps, mais beaucoup espèrent enfin un début de réconciliation entre les deux frères.