Patrick Bruel en couple ? Le chanteur fait de rares confidences

Patrick Bruel en couple ? Le chanteur fait de rares confidences

Depuis les années 80, Patrick Bruel soulève les foules dans ses concerts. Interrogé dans l’émission 50′ Inside, le chanteur est revenu sur son image de Don Juan. En effet, lors de ses spectacles, l’artiste ne peut que confirmer que son public est composé en grande majorité de femmes.

Patrick Bruel se confie sur sa façon de trouver l’amour

Et cette folle notoriété a eu des conséquences sur la vie de Patrick Bruel. « Ça a dû un peu me monter à la tête. On ne peut pas dire qu’on sorte indemne d’une telle déflagration. Mais je crois – et mon entourage peut en témoigner – que j’ai gardé les pieds sur terre comme on dit. Et surtout j’ai été bien entouré. » En effet, Patrick Bruel se marie en 2004 avec l’écrivaine Amanda Sthers avec qui il a eu deux garçons : Oscar et Léon. En 2007, le couple divorce mais Patrick Bruel retrouve l’amour avec Céline Bosquet et la mannequin Caroline Nielsen de 2013 à 2017. « Rencontrer quelqu’un quand on est Patrick Bruel n’est pas plus compliqué. Mais la personne vous connaît un peu mieux que vous ne la connaissez donc forcément il y a un chemin qui doit se faire. Mais ça va, ça se passe plutôt bien », confie-t-il.

Qui est sa compagne de 33 ans sa cadette ?

A 64 ans, Patrick Bruel serait en couple avec une jeune femme de 33 ans sa cadette qui se prénommerait Clémence. Mais hors de question pour le chanteur d’évoquer l’identité de sa bien-aimée. En effet, il ne souhaite pas coller l’étiquette de « femme de » à la jeune femme qui serait mannequin. « Je sais ce que ça peut avoir de réducteur ou problématique, dans un parcours, d’être exposé pour d’autres raisons que ce que l’on est ou ce que l’on fait ». Lors de cet entretien, l’ami de Florent Pagny est revenu sur sa paternité, lui qui est l’heureux papa de deux enfants. “Ils ont fait de moi un papa, ils ont fait de moi un être qui se lève le matin en pensant à quelqu’un d’autre qu’à lui”, a-t-il confié avec émotion.

Ses confidences émouvantes sur sa paternité

En devenant papa, Patrick Bruel a clairement vu sa vie changer et a constaté ô combien il est capable d’aimer autant ses deux garçons. “Tous les gens qui nous regardent savent que, quand un enfant arrive dans notre vie, il y a deux sentiments que l’on croyait connaître et qu’en fait, on ne connaissait pas. On croyait avoir aimé avant, mais on n’avait pas vraiment aimé avant, et on croyait avoir eu peur, on n’avait jamais eu peur.”