Mariés au premier regard : Alice retire sa bague, Florian tombe de haut sur M6 (spoiler)

Mariés au premier regard : Alice retire sa bague, Florian tombe de haut sur M6 (spoiler)

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs suivent sans relâche la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Un programme dont l’objectif est de marier deux parfaits inconnus légalement alors qu’ils ne se sont jamais rencontrés auparavant. Pour cela, les psychologues de l’émission se basent sur une batterie de tests destinés à déterminer leurs pourcentages de compatibilité. Une fois ce dernier établi, les candidats sélectionnés se lancent donc dans les préparatifs de la cérémonie. Tout cela, non sans une certaine anxiété. Il faut croire que ce n’est pas toujours évident de se faire à l’idée d’être uni par les liens du mariage avec une personne que vous n’avez jamais vue de votre vie.

Un couple en osmose dans Mariés au premier regard

Si le taux d’échecs des mariages organisés dans Mariés au premier regard a énormément fait jaser lors de ses premières saisons, les ardeurs de ses détracteurs se sont finalement calmées. Il faut penser que les experts ont fait de gros efforts pour résoudre les problématiques des candidats. Bien entendu, cela n’empêche pas les échecs que Gilbert Bou Jaoudé explique par le manque de sincérité de certains participants lors des tests. Alice et Florian ont en tout cas montré un certain enthousiasme en se rencontrant pour la première fois, et la suite, nous le découvrirons dans le prochain épisode du programme de dating de M6.

De surprise en surprise

Comme on vous l’a révélé d’entrée dans cet article, cette huitième saison de Mariés au premier regard sera riche en surprises. Sur la même longueur d’ondes sur bien des points, la nuit de noces d’Alice et Florian s’est en effet très bien passée. Leur voyage de noces n’a également fait que confirmer cette tendance. Dommage que des tensions soient par la suite apparues. Les deux tourtereaux ont même eu par la suite une violente dispute dont les détails seront diffusés dans l’épisode du 6 mai prochain.

Florian a du mal à comprendre

Alors qu’ils étaient en train de dîner en amoureux, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont donc disputés à cause d’une pâte. Le jeune homme la brise en effet à table, ce qui met Alice mal à l’aise. Florian réagit alors comme quoi : « Je ne comprends pas trop sa réaction. Elle est complètement fermée ». La réaction est telle qu’au moment où le couple se séparera une fois arrivé en gare, après leur lune de miel, Alice retirera sa bague. Comme quoi, cette dispute avait quelque chose de sérieux.