Le prince Harry aperçu au Met Gala 2024 ? La Toile est unanime

Le prince Harry aperçu au Met Gala 2024 ? La Toile est unanime

Ce lundi 6 mai 2024, les plus grandes stars internationales se sont données rendez-vous au Metropolitan Museum of Art de New York pour assister à l’un des événements le plus attendu de l’année : le Met Gala ! L’occasion pour ces dernières de rivaliser d’originalité devant les journalistes et photographes en furie.

Les stars font le show à New-York

Pour cette nouvelle édition, la papesse de la mode et organisatrice Anna Wintour a donné pour thème « Garden of time » (Le Jardin du temps, ndlr) ! Ainsi, ses prestigieux convives ont pris plaisir à fouler le mythique tapis rouge tout en prouvant qu’il avait parfaitement respecté le dress code. Sur Twitter, les internautes étaient naturellement à l’affut des passages des stars… Si bien que certains ont assuré avec humour que le prince Harry s’était lui aussi invité à la fête !

Le sosie du prince Harry repéré sur le tapis rouge

L’homme en question qui n’était autre que son sosie avait pour tâche de réajuster les traines des robes des célébrités pour leur éviter une vilaine chute. Paré d’un très élégant smoking, le principal intéressé dont les traits du visage et la chevelure rousse (un poil dégarnie) font rapidement penser à l’époux de Meghan Markle, a eu le mérite de faire le buzz. « Aw, ils ont fait travailler le prince Harry au Met Gala, c’est bien pour lui », peut-on lire sur la Toile. « Quelqu’un d’autre pense que c’est le prince Harry ? », « Le prince Harry au Met Gala 2024 ? (…) Wow, il s’est trouvé un vrai travail (…), Le rêve du prince Harry devient réalité ! ».

Une tout autre fête orchestrée à Montecito

En réalité, le prince Harry se trouvait bel et bien à Montecito ! Et pour cause, à cette même date, le frère du prince William a célébré les cinq ans de son fils aîné Archie. Des festivités qui se seraient déroulées en petit comité comme l’a indiqué le magazine Hello !. « Ils auront des amis autour d’eux et la mère de Meghan, Doria Ragland », ont révélé nos confrères. Passionnée de cuisine, la belle-sœur de Kate Middleton a certainement confectionné des mets d’exception pour l’anniversaire de son fiston.

Le roi Charles III tend la main aux Sussex

Pour l’occasion et malgré leurs brouilles passées, le roi Charles III qui lutte actuellement contre la maladie aurait également contacté en visio son petit-fils qu’il ne voit que très rarement au même titre que Lilibet, la sœur du garçonnet. « Le roi Charles n’aime pas les nouvelles technologies, mais il cherche désespérément à rester en contact avec ses petits-enfants de l’autre côté de l’Atlantique, alors il appellera certainement Harry et souhaitera un joyeux anniversaire à Archie », a révélé une source anonyme au Mirror. Pour le monarque, la famille, c’est sacré !