Kendji Girac : le récit de Soraya dicté par son avocat ? La vérité sur ces révélations

Kendji Girac : le récit de Soraya dicté par son avocat ? La vérité sur ces révélations

Kendji Girac traverse une période difficile. Le 22 avril dernier, le chanteur se tirait une balle dans le thorax après une dispute avec sa compagne Soraya. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la relation que l’artiste entretient avec la mère de sa fille. Selon certains médias, la jeune femme aurait pris la décision de quitter Biscarosse pour rejoindre la Suisse sans rendre visite à son époux hospitalisé après le drame. Des informations démenties la principale concernée.

Soraya brise le silence

Agacée par les on-dit, la jolie brune accordait récemment une interview à nos confrères du Parisien. L’occasion pour elle de rétablir certaines vérités : « C’est complètement faux. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille. On a besoin de se retrouver en famille tous les trois. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées« , a-t-elle confié.

« Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide »

Soraya a également assuré ne pas être en colère contre son mari : « Je n’ai jamais été en colère. J’ai d’abord eu très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressée et dans l’incompréhension, mais jamais en colère. Je n’ai pas tout lu pour me protéger, car je passais déjà un moment très difficile. » Et de poursuivre : « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit.« 

Nouvelle révélation sur l’affaire

« Au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc. Le temps s’est arrêté, c’est comme si le monde s’écroulait, et je suis sortie chercher des secours« , a également précisé la maman d’Eva Alba. Selon les informations de Voici, c’est sur les conseils de son avocat que Soraya aurait accepté d’apporter publiquement son soutien à Kendji Girac, craignant que la réputation de l’artiste ne soit trop entachée par l’affaire. Reste à savoir si sa prise de parole aura eu l’effet escompté.