« Je passe le week-end chez ses parents »: l’amitié inattendue de Julie avec un candidat de Koh-Lanta

« Je passe le week-end chez ses parents »: l’amitié inattendue de Julie avec un candidat de Koh-Lanta

La diffusion de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité continue sur TF1. Cette saison qui a tout particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. Ces derniers ont en effet assisté aux nombreux rebondissements dont l’élimination surprise de William, ou encore du départ de Julie de la compétition. Malgré tout, cette dernière garde de très bons souvenirs de son passage dans le programme d’aventures. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle est restée proche de bon nombre d’aventuriers de cette dernière saison.

La candidate de Koh-Lanta solidaire avec les membres de l’équipe rouge

Julie est une femme au grand cœur et cela s’est ressenti lors de son passage dans Koh-Lanta. Malgré l’amertume que l’élimination lui a laissée, la jeune femme est bien décidée à aller de l’avant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle n’a pas hésité une seule seconde à se rapprocher de Léa. Sur son compte Instagram, elle a justement partagé une publication dans laquelle elle pose tout sourire en compagnie de sa camarade d’aventures. La légende avec laquelle elle a accompagné sa photo montrait à quel point elle affectionnait celle de qui elle a toujours été proche lorsqu’elles étaient toutes deux au sein de l’équipe rouge.

Julie fait réagir les internautes

En légende de ce post particulièrement touchant, Julie raconte ainsi sa rencontre avec Léa. Elles semblent d’ailleurs avoir passé énormément de bon temps ensemble comme on a pu le voir à travers ses mots : « Quand tu passes le week-end chez les parents de Léa… Après le sport, c’était découverte des spécialités de Sète ».

De quoi faire réagir dans les rangs de leurs abonnés : « Vous êtes des warriors et mes deux chouchoutes de la saison ». Ou encore : « Quel plaisir de vous voir ensemble ».

Des liens d’amitié indéfectibles

Cela fait maintenant un an que le tournage de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité est terminé. Pourtant, les candidats sont restés toujours aussi proches. Comme quoi, les amitiés qui se lient dans cette aventure sont souvent indéfectibles. Tout comme les relations amoureuses. Les différents couples emblématiques issus de l’émission ne sont pas rares. Si on ne cite que celui formé par Benoît et Jesta. De son côté, Julie a tissé de nombreuses amitiés dont Meïssa qu’elle a rencontré à un match de football.