Antoine Goretti : « Il viole sa femme », choqué par les propos de Thibault Garcia

Antoine Goretti : « Il viole sa femme », choqué par les propos de Thibault Garcia

Comme vous le savez, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en couple depuis de nombreuses années. Mariés, ils sont les heureux parents de deux magnifiques enfants, Maylone et Leewane. Depuis plusieurs mois, le couple publie, chaque dimanche, une vidéo confession, sans langue de bois, sur leur chaine YouTube. Mais, leur dernière vidéo, où ils parlent sexualité, fait beaucoup couler d’encre. En effet, certains internautes accusent les deux marseillais de prôner le viol.

« Je le prends mal quand elle me repousse »

Dans leur dernière vidéo YouTube, Jessica et Thibault parlaient sexe. D’ailleurs, les internautes attendaient avec grande impatience qu’ils abordent ce thème. Ils l’avaient promis, il n’y aurait pas de tabou :  « Mais, je n’ai pas vraiment de tabou avec ça. Je n’ai pas été élevée dans une famille où on ne pouvait pas en parler. Moi, j’ai demandé à ma mère ma contraception. Mon mari pareil, on parle de cul à table. Il n’y a pas vraiment de gènes, on rigole ensemble. On est des gens simples. On a déjà pris de gros fous rires sur ses sujets. Mais, ce n’est pas un souci ou un complexe. Je pense qu’on est tous en couple, et qu’on a tous une vie. Ma mère regardait ma vidéo YouTube hier, elle me dit j’aime bien moi, vous me faites rigoler. Merci car on est comme vous. On est un couple comme tout le monde. » Cependant, une phrase de Thibault choquait les internautes : « Je le prends mal quand elle me repousse ». Ils accusent le couple de banaliser le viol. En effet, dans les images, Jessica affirme se ‘forcer’ au début de l’acte puis, prendre beaucoup de plaisir.

Antoine Goretti : choqué par cette vidéo

Si de nombreux internautes réagissaient sur les réseaux sociaux pour partager leur choc face aux propos de Jessica et Thibault, le Youtubeur Antoine Goretti décidait à son tour de prendre la parole. En vidéo, il explique : « Le gars (Thibault), nous raconte en toute détente qu’il viole sa femme… Comment on peut encore dire ce genre de choses. Je pense qu’il y a autant d’intelligence dans ses deux personnes, que de jours de pluie à Dubaï… Ce que vous venez de dire, ça s’appelle du viol conjugal et ça reste du viol. Ils ont des millions d’abonnés… Tu vas mettre dans la tête de jeunes garçons que si sa copine ne veut pas bah tu peux la forcer. Que si la fille ne veut pas, elle doit se forcer car c’est son copain… Tous les gens les plus stupides sont des gens de la télé ». Antoine termine en disant que seulement 0,2 % des violeurs sont en prison, que la justice les protège.

Les internautes défendent Jessica et Thibault

Comme le montrent les commentaires, les internautes pensent que Jessica et Thibaut ont été maladroits. Cependant, ils affirment que le couple ne banalise pas le viol : « Elle a dit ‘se force’ à passer à l’acte mais, un genre de flemme comme dans un couple qui dure depuis 7 ans quoi, ça va, ils ne parlent aucunement de viol », ou encore « J’ai vu la vidéo Jessica s’est juste très mal exprimé, ce qu’elle essayait de dire c’est qu’elle a besoin d’être stimulée, que son envie ne démarre pas vraiment toute seule. Mais effectivement, en s’exprimant de cette façon, elle peut faire passer le mauvais message ». Et vous, qu’en pensez-vous ?