Mariés au premier regard : Camille mal à l’aise face à cette demande de la production

Mariés au premier regard : Camille mal à l’aise face à cette demande de la production

La dernière diffusion de Mariés au Premier Regard a été marquée par un événement inattendu : Camille, censée se marier avec Romain, a annulé le mariage à la dernière minute, préférant suivre son cœur et une autre rencontre. Dans une conversation avec l’expert Gilbert Bou-Jaoudé, elle a expliqué sa décision avec sincérité : « J’ai rencontré quelqu’un. J’ai essayé de mettre ça de côté parce que j’étais investie dans cette expérience. Mais j’ai très vite compris que ce serait une personne avec qui ça pourrait marcher sérieusement ». Elle a ensuite décidé de ne pas être diffusée, mais a envoyé une vidéo à Romain pour lui expliquer sa décision.

Cette décision de Camille qui a tout changé

Dans sa vidéo, la jeune femme a expliqué que ce choix n’était pas facile pour elle : « Donc, ça a été très compliqué. Au vu de l’avancée de l’expérience, je me suis évidemment posée beaucoup de questions. Mais finalement, la réponse est très simple. Je suis quelqu’un de très honnête, je vis les choses intensément. Et je ne fais pas les choses à moitié. C’est-à-dire que je n’aurais évidemment pas pu. Ni pour moi, ni pour toi, ni pour personne, aller me marier à Gibraltar en ayant quelqu’un d’autre en tête. ». Cette décision de Camille a bouleversé les plans de la célèbre émission de TF1… Mais surtout ceux de Romain, qui s’attendait à rencontrer la femme de sa vie.

Mariés au premier regard : ce moment gênant pour la candidate

Malgré son départ prématuré, Camille a réussi à captiver l’attention des téléspectateurs, qui ont suivi son parcours avec intérêt. Dans une FAQ sur Instagram, elle a partagé qu’elle n’avait aucun regret concernant son choix. Toutefois, elle a confié qu’annoncer sa décision à la production avait été difficile. Pourtant, il y a eu un moment de gêne pour Camille. En effet, principalement lorsqu’elle a revu une scène où elle devait faire un câlin à un cadre représentant elle et sa fille. « On m’avait demandé (on n’est pas forcé, hein, mais bon… fort orienté) de faire un bisou au cadre. Et j’ai pas voulu parce que bon, voilà quoi », a-t-elle expliqué avec humour.

Camille : « J’ai pas du tout aimé ce geste »

Finalement, la jeune femme a accepté de faire un câlin au cadre : « Du coup, j’ai fait un truc tout aussi cucul. Mais j’ai pas du tout aimé ce geste pas du tout spontané. Donc j’ai demandé à la prod de ne pas mettre cette prise au montage mais bon… T’as compris. Résultat fort gênant. ». Malgré son désir que cette scène ne soit pas diffusée, elle a été incluse, mais cela a au moins apporté une touche légère à la situation. Ce départ prématuré de Camille montre que les rencontres inattendues peuvent changer le cours des choses. Et ce, même dans des expériences aussi planifiées que Mariés au Premier Regard. Pas de panique pour Camille, ce moment gênant est déjà oublié.