Hilona Gos : « Bye bye les mères parfaites », elle pousse un coup de gueule

Hilona Gos : « Bye bye les mères parfaites », elle pousse un coup de gueule

Le 28 mars 2024, Hilona Gos est devenue maman d’un merveilleux petit garçon, prénommé Jean-Joseph, fruit de son amour avec Paul-André. Après plusieurs jours de silence, la jeune femme a donné des nouvelles : « Il va très très bien, l’accouchement s’est très bien passé, ça a été un peu compliqué, je suis à l’hôpital depuis lundi pour tout vous dire. J’ai eu un petit souci mais rien de grave, je vous expliquerai tout ça bientôt, et au final, l’accouchement en lui-même a été très rapide, en dix minutes c’était fini. J’ai pas de points je vais très bien, donc ça c’est très cool ! » Le petit garçon est effectivement né prématurément, avec un mois d’avance. Aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité donne des nouvelles de son fils, et pousse également un coup de gueule contre les mères qui se disent parfaites sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus.

Un prénom original

En tant que personnalité publique, Hilona Gos reçoit énormément de critiques sur son quotidien, d’autant plus maintenant qu’elle est maman. Avant la naissance de son fils, la jeune femme a dû essuyé de nombreuses remarques quant au prénom choisi, Jean-Joseph. Elle a réagi cash : « Autre point sur lequel vous me chauffez un peu trop… Le prénom de mon gosse ! Je vous explique, Paul-André s’appelle Paul-André, ça m’étonnerait qu’il se soit fait martyriser au lycée ! Vous inquiétez pas, y’a pas de problèmes. Jean-Joseph c’est très commun ici, tout le monde s’appelle comme ça (…) C’est hyper commun, il ne se fera pas martyriser, je ne déteste pas mon enfant avant qu’il soit né. Je n’ai pas envie qu’il se fasse harceler à l’école, tout va bien se passer. Vraiment, merci de votre inquiétude, ça va aller. » Aujourd’hui, la jeune maman réagit de nouveau… On vous explique.

Hilona Gos, « Commencez pas vos leçons »

Dans sa story, Hilona Gos prend la parole : « Hier j’ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l’air à l’aise. Je veux rien entendre, je fais ce que je veux, commencez pas vos leçons je m’en tape. S’il est allongé il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on vous veut pas ici ! » La patience des influenceurs est souvent mise à bout, surtout lorsque cela concerne les enfants. Sur une note plus légère, la jeune maman poursuit : « Et également, oui je sais qu’il a souvent la tête tournée à gauche, mais franchement c’est limite un hasard, car il la tourne autant de l’autre côté. J’ai vu un osteo déjà. Mais merci pour vos conseils, ce genre de conseils je prends c’est bienveillant et constructif. » Un point de vue compréhensible… Le petit garçon semble aller beaucoup mieux, et Hilona s’épanouit totalement dans ce nouveau rôle. Et vous, qu’en pensez-vous ?