Demain Nous Appartient en avance du vendredi 3 mai 2024 sur TF1… Nathan découvre le secret de Bruno, Manon apprend une terrible nouvelle

Demain Nous Appartient en avance du vendredi 3 mai 2024 sur TF1… Nathan découvre le secret de Bruno, Manon apprend une terrible nouvelle

Valentine se précipite le long de la plage et aperçoit Bruno émergeant d’une tente. Le père de Nathan prétend simplement avoir passé la nuit sur la plage pour profiter de l’air frais. Par la suite, Bruno demande à Valentine de garder le silence vis-à-vis de Nathan. Au Spoon, Agnès raconte à Chloé que Bruno l’attendait récemment à la sortie du lycée avec un bouquet de fleurs. Chloé trouve cela touchant, mais elle pense qu’Agnès pourrait être attirée par lui. Elle insiste sur le fait que Bruno est un homme gentil et travailleur. Agnès ne le conteste pas, mais elle aspire à une relation simple où tout est fluide. Et pour elle, la situation de Bruno semble compliquée.

Plus tard, au Spoon, Nathan invite Valentine à passer le week-end dans une chambre d’hôte au milieu des vignes. Cependant, la jeune femme ne parvient pas à se réjouir et révèle à Nathan que son père a dormi sur la plage. Nathan se précipite sur place avec Valentine. Dans la série à succès diffusée sur TF1, Bruno leur avoue qu’il voulait simplement les laisser tranquilles et qu’il dort sur la plage depuis plusieurs semaines. Ensuite, il confie à Nathan qu’il a toujours pensé à lui-même et que, pour une fois, il voulait son bonheur avant tout. Nathan est ému et serre son père dans ses bras.

Demain Nous Appartient épisode du 3 mai

Au petit-déjeuner, Jack informe Jordan que Bastien a partagé une photo de lui dans leur groupe de classe. Pour lui, pas de doute, Bastien a des sentiments pour lui. Dans Demain Nous Appartient, il suggère ensuite à son frère de demander à Violette si c’est vraiment le cas. Cependant, Jordan n’est pas dupe. Il comprend rapidement que Jack et Rayane veulent savoir si Bastien est homosexuel, mais il refuse de jouer leur jeu.

À l’école, Jordan demande à Violette de dire à Bastien qu’il est hétérosexuel. Plus tard, Violette s’excuse auprès de Bastien car elle n’a pas réussi à dire à Jack que la photo lui était destinée. Bastien est déçu. Après les cours, Violette avoue à Jordan que la photo lui était en fait adressée. Elle mentionne qu’elle a aimé son nouveau sweat et le fait qu’il le porte. Puis, gênée, elle s’en va rapidement. Jordan réalise alors que Violette est attirée par lui.

De son côté, Etienne se rend à la cachette de Dorian et Luna, une petite maison près de l’eau. Il est venu ce matin par précaution, craignant d’être suivi par la police. Etienne découvre que Dorian et Luna ont cambriolé une villa près du port pour prouver son innocence. Il leur rappelle qu’ils devaient l’attendre. Ensuite, Etienne révèle à Dorian que Manon est à l’hôpital à cause de leur plan et qu’elle pourrait perdre l’usage de ses jambes. Dorian est bouleversé. Dans Demain Nous Appartient, Etienne insiste pour que Dorian retourne se cacher en Espagne, mais ce dernier et Luna veulent continuer leur plan.

Manon est toujours paralysée

À l’hôpital, Renaud et William expliquent à Manon que sa paralysie est psychologique et qu’elle peut retrouver l’usage de sa jambe grâce à une rééducation. Prise de panique à l’idée d’être en fauteuil roulant, Manon supplie son père de l’aider à retrouver sa mobilité. Dans Demain Nous Appartient, William la rassure en lui disant qu’elle surmontera cette épreuve. Pendant ce temps, Victor est sorti du coma et Timothée est à son chevet. Il demande à son père s’il compte porter plainte contre Manon, mais Victor n’est pas sûr. Plus tard, Martin demande à Victor s’il a vu le conducteur avant l’accident. Victor répond que non.

Aurore, au commissariat, reçoit un appel de William, lui révélant que la paralysie de Manon est fonctionnelle, mais l’issue reste incertaine. Aurore, déterminée, promet de retrouver la personne responsable. Nordine, ayant entendu leur conversation, exprime ses regrets à Aurore pour avoir laissé Manon conduire. Aurore lui assure que personne ne pouvait prévoir ce qui est arrivé. À l’hôpital, Etienne s’informe d’abord sur l’état de Manon auprès de Renaud, puis sur celui de sa femme. Renaud lui annonce que Bénédicte va mieux et pourra sortir demain.

Dans Demain Nous Appartient, Etienne encourage Renaud à ne pas laisser Bénédicte retourner en prison, mais Renaud se sent impuissant. Il informe ensuite Dorian que sa mère sera incarcérée demain, mais Dorian souligne qu’ils ne sont pas prêts à fuir, n’ayant ni l’argent nécessaire ni les faux papiers. Etienne conseille à son fils de gagner du temps. Plus tard, Luna émeut Victoire, qui accepte de laisser Luna voir Bénédicte. Luna profite de l’occasion pour glisser discrètement des cachets à Bénédicte, lui insufflant de l’espoir. Malheureusement, Bénédicte fait un grave malaise peu après avoir pris les médicaments. Parviendront-ils à la sauver à temps ?