Chloé Gayat (Familles nombreuses) enceinte : découvrez le sexe et le prénom de son premier enfant

Chloé Gayat (Familles nombreuses) enceinte : découvrez le sexe et le prénom de son premier enfant

Le clan Gayat, de retour dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL depuis février dernier, n’en finit plus de s’agrandir. Déjà à la tête d’une tribu de pas moins de neuf enfants, Soukdavone Gayat, 49 ans, peut désormais compter sur ses aînés pour prendre la relève. Après Olivia, 28 ans, et Téo, 27 ans, c’est au tour de Chloé, 25 ans, de goûter aux joies de la parentalité.

Chloé Gayat, 25 ans, est enceinte de son premier enfant

Le mois dernier, la jeune femme suivie par plus de 75 000 personnes sur Instagram annonçait l’heureux évènement à sa communauté. « Et voilà, nous allons enfin être parents !! Papa & maman t’attendons avec impatience », avait-elle indiqué en légende d’un carrousel de photos et de vidéos où l’on découvre un baby bump déjà bien prononcé, ainsi que le visage de Tom, son compagnon tatoueur. Aux anges, Soukdavone Gayat a republié un cliché de sa fille sur son propre compte : « Très jolie photo de notre fille Chloé, j’adore. Trop hâte de savoir le sexe de notre troisième petit-enfant, à votre avis les amis fille ou garçon… On va bientôt le savoir ».

Le sexe du futur bébé de Chloé Gayat

Pour organiser une baby shower mémorable, les futurs parents ont bien évidemment fait appel à Olivia, l’influenceuse de la famille. À quelques jours avant le grand rendez-vous, la maman de Kayden, quatre ans, s’est extasiée dans sa story Instagram : « Oh mon Dieu, je viens de découvrir le sexe du futur bébé de Chloé et Tom. J’ai la responsabilité, avec la sœur de Tom, d’organiser la baby shower qui aura lieu mercredi. J’ai trop hâte de leur annoncer ».

Olivia Gayat : « Je pense qu’on va tous chialer »

« C’est le jour J pour la baby shower de ma petite sœur Chloé et de mon beau-frère Tom. Je suis la seule, du coup, au courant du sexe de leur bébé avec la grande sœur de Tom. Donc, on a la responsabilité d’annoncer ça aux amoureux et au reste de la famille. Donc, j’ai trop hâte ! Je suis un peu stressée parce que, même si je connais le sexe, j’ai trop hâte de voir la réaction de tout le monde. Et je pense qu’on va tous chialer », a déclaré sur ses réseaux sociaux l’organisatrice de cet événement plein de surprises.

Chloé Gayat : « Nous sommes tellement impatients d’accueillir et d’aimer notre petit garçon, Imahé »

En effet, c’est finalement le chien des amoureux qui a révélé le sexe du bébé ! Dans la vidéo postée par Chloé Gayat, on peut voir le couple confus après avoir crevé un ballon : à l’intérieur, il n’y avait ni paillettes roses, ni paillettes bleues. Le toutou affublé d’un bandana bleu s’est ensuite précipité devant les amoureux hilares. « Et voilà, nous sommes tellement impatients d’accueillir et d’aimer notre petit garçon, Imahé », a dévoilé dans sa publication la maman en devenir.