Vanessa Demouy : admise aux urgences, elle demande de l'aide à ses fans
À un petit peu plus de 50 ans, Vanessa Demouy est plus belle que jamais. Sur son Instagram, elle ose d’ailleurs se montrer en maillot de bain ou encore sans phares dès le matin. Un Instagram qui fait du bien. Comme Vanessa l’explique après avoir posté sa photo en maillot de bain : « J’ai longuement hésité avant de poster cette photo… J’ai été tenté de la retoucher aussi… Je me suis posé 20.000 questions, à mon âge en maillot sur insta franchement, t’as vu tes bras, on voit mes tâches, mais t’es même pas maquillée, Vanes… »
« Oui on prend de l’âge », assume Vanessa Demouy
Mais finalement, la star de la série quotidienne Ici Tout Commence ose et poste la photo. Elle ajoute : « Et puis je me suis dit que vous étiez sûrement comme moi, oui on prend de l’âge, c’est évident que notre corps change… Et j’ai pensé à tous ces conseils que je donne à mes ami(e) s, à mes proches… Je prône l’acceptation de soi à longueur de temps, alors je me suis lancée…Et vous savez quoi j’ai souri en appuyant sur le bouton partager. ». Et ça nous fait du bien de voir que certaines actrices essaient de s’accepter avec l’âge et avec ce corps qui change.
Pour la comédienne, c’est la famille avant tout
L’interprète de Rose Latour, continue de partager son emploi du temps entre vie professionnelle et vie personnelle. Car même si elle s’est séparée du père de ses enfants, le comédien Philippe Lellouche, avec qui elle a eu Solal né en 2003 et Sharlie née en 2011, elle garde des rapports très amicaux avec ce dernier. La famille passe avant tout. Et dans sa famille, elle aime transmettre la cuisine. D’ailleurs, en hommage à sa grand-mère, elle a partagé un souvenir d’enfance avec ses enfants. Elle raconte : « Le bruit de cette gelée de groseilles en train de cuire. Quand j'étais petite, je n'aimais pas les morceaux. Ma grand-mère me faisait de la gelée ».
Vanessa Demouy aux urgences de Montpellier
Ce samedi 9 novembre, Vanessa Demouy a été très inquiétée par un souci de santé. En état de stress, elle a demandé de l’aide à sa communauté de fans. Sur Instagram, en milieu de journée, elle a lancé un appel en écrivant : « Bonjour, message pour les gens de Montpellier et alentours… Savez-vous s’il y a des urgences ophtalmiques sur la région ? ». Après quelques heures de silence, la comédienne a de nouveau posté sur son Instagram en écrivant : « Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont répondu. ». Vanessa Demouy met alors fin au mystère : « Après quelques heures aux urgences et une crise d’angoisse… j’ai un diagnostic et un traitement pour mon œil… Merci encore. ». Les fans de Vanessa sont efficaces !