Milla Jasmine : elle réagit à la grosse soirée organisée par Magali Berdah, "Règle d'abord ce que tu dois"
Comme vous le savez, Milla Jasmine, comme de nombreuses autres influenceuses, est en guerre avec son ancienne agente, Magali Berdah. En effet, de nombreuses personnalités l'accusent de les avoir escroquées et de leur devoir beaucoup d'argent. D'ailleurs, Maeva Ghennam déposait plainte contre Magali pour abus de confiance.
Milla Jasmine : en guerre avec Magali Berdah
En décembre, Milla Jasmine déclarait la guerre à Magali. En effet, la jolie brune expliquait sur ses réseaux sociaux : "Je suis très énervée contre Magali Berdah, se rendre en Israël maintenant... alors que des centaines de Palestiniens ont perdu la vie. Pour moi, c'est comme si elle normalisait ce qu'il se passait. Je suis déçue, car on ne peut pas prendre parti que pour les gens du 7 octobre... Je l'ai toujours protégé, je suis dégoutée de trop de choses, il se passe trop de truc en interne et je dis rien." Toutefois, de nombreux internautes pensaient que Milla Jasmine tournait le dos à Magali Berdah à cause de son soutien au peuple israélien. Mais, voulant mettre un terme à ses rumeurs, elle avouait : "Sachez que je ne boycotte pas Magali Berdah parce qu'elle est partie en Israël. Ma collaboration avec elle touche à sa fin parce que c'est une accumulation de choses, où on avait des problèmes en interne. Elle me devait énormément d'argent, elle me doit toujours de l'argent. Ça fait des années qu'elle me doit de l'argent et que je la protège...".
Magali Berdah se lance dans un tout nouveau projet
Après de longues années de procès et une descente aux enfers, Magali Berdah décide de revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet : Bright me. Mardi 8 octobre, la femme de Stéphane Teboul organisait une conférence de presse pour parler de son projet international. Mais, depuis cette soirée, son ancienne amie Milla Jasmine voit rouge. Très remontée contre celle qui lui doit encore de l'argent, elle décidait de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Face caméra, l'influenceuse explique : "Je trouve ça déplacé et insultant. En fait, règle d'abord ce que tu dois et ensuite pars sur un autre projet".
Milla Jasmine se sent offensée
Malgré la trahison que Milla ressent, elle essaye de voir le positif dans cette histoire : "Peut-être que grâce à ce projet, elle pourra me, nous, rembourser. C'est l'idée, on essaye de me faire croire ça. Elle a dit qu'elle avait commencé à rembourser chaque personne. (...) Sachez que je ne veux pas parler de cette histoire tous les quatre matins, mais je n'ai pas reçu un seul centime, depuis quasiment un an. À ce jour, elle ne m'a jamais remboursé. Donc c'est bien bon de vouloir faire croire ça.". Milla veut croire que Magali la remboursera un jour. Cependant, elle pense qu'elle a voulu rassurer les prestataires présents dans la salle, lors de sa soirée de lancement.