Hilona Gos : elle arbore une perruque et ne plaît pas du tout aux internautes
La maternité est un rôle merveilleux mais également très éprouvant. Hilona Gos a toujours rêvé d'être maman et de construire sa famille... Et malgré l'immense bonheur d'accueillir son fils Jean-Joseph, fruit de son amour avec Paul-André, celle-ci rencontre des difficultés depuis l'accouchement. Elle explique : "Je me sens un peu seule, c'est un petit peu compliqué à expliquer ce que je ressens depuis quelques mois… Avec Paul-André on ne se voit jamais, c'est difficile aussi, mais c'est pour le travail (…) J'ai des sociétés à gérer, qui en plus en ce moment ont beaucoup de soucis… J'essaye de me re aimer en tant que femme donc je vais au sport aussi (…) J'ai pas eu de pause, j'ai pas eu un moment où j'ai arrêté de penser à mon travail, et où je me suis focalisée que sur mon bébé (…) Même si on dirait pas de l'extérieur, c'est beaucoup de travail. Je sais que certains vont se moquer, que je ne suis pas à plaindre etc… Je ne suis pas en train de me plaindre mais je pense que j'ai besoin qu'on comprenne des fois aussi que je suis fatiguée." Aujourd'hui, Hilona fait polémique en arborant une perruque sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.
Un congé maternité esquivé
La majorité des mamans prennent un congé maternité après leur accouchement, mais pas Hilona Gos. La jeune femme a continué de travailler à distance, notamment sur sa collection de vêtements. Ce qu'elle regrette aujourd'hui : "J'avoue que j'aurais aimé avoir une pause après cet accouchement qui a été dur et long. J'aurais aimé avoir un congé maternité pour pouvoir m'occuper pleinement du petit. Au moment où j'ai accouché Paul-André a ouvert un restaurant, donc il travaille tous les soirs, et je suis toute seule tous les soirs. Moi j'ai pas ma famille ici pour m'aider, je suis toute seule. Je suis débordée par le travail, l'inquiétude d'avoir un nouveau-né", confie t-elle. Et malgré son état de fatigue, Hilona ne semble pas vouloir ralentir la cadence. L'ancienne candidate de télé-réalité continue d'ailleurs de publier des partenariats sur les réseaux sociaux. Mais sa dernière publication fait polémique. On vous en dit plus.
Hilona Gos craque pour le blond
Sur Instagram, Hilona Gos publie une vidéo où nous pouvons la voir arborant une perruque blonde. Ceci est un partenariat, mais qui divise fortement les internautes. En effet, les commentaires fusent : "Et bien ça ne te va pas du tout... Ce n'est pas méchant, juste mon avis", "Le blond ne te va pas", "Tu es vraiment canon avec ces nouvelles formes, mais par contre je te préfère avec ton carré je suis pas fan de cette perruque", "Hilona, le carré brun avec frange est incroyable, il met plus ton visage en valeur !" Et vous, qu'en pensez-vous ?